Besoin de soins infirmiers à domicile ou d'informations supplémentaires ? Appelez le cabinet.
Découvrez-en davantage sur notre cabinet d'infirmier
Vous avez des questions ou avez besoin d'informations complémentaires ou encore souhaitez prendre rendez-vous ? Notre équipe d'infirmiers dévoués est là pour vous accompagner.
Forts de notre expérience depuis 1998, nous assurons des soins de qualité, à domicile et en cabinet, 24h/24 et 7j/7. Situés à Gigean, nous sommes membres actifs de la maison de santé locale. Nous garantissons ainsi une continuité de soins optimale et des liens étroits avec les structures hospitalières.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour un accompagnement personnalisé et humain dans le respect de vos besoins et de ceux de vos proches.
Moyens de paiement
- Tiers payant total
Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dès que possible.
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à CABINET INFIRMIER DU CELLIER et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 2 Rue De La Cave Coopérative, 34770 Gigean, France, ou par courrier électronique à l'adresse cabinetinfirmiergigean@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.